• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nouvelle fiche prédéfinie

Membre
Bonjour tout le monde , :)
Un petit problème.
Lors d' une création d' une nouvelle fiche on vous propose une liste de noms pour éviter les doublons
Si je demande la cration d' une nouvelle fiche , celle ci s' inscrit avec des informations non demandées , comme par exemple dans mon cas , une date et un lieu de naissance. :(
Ou peut on retrouver la configuration pour effacer cette inforamation .
Merci de votre aide
Cordialement
Léon
 
Bonsoir
par exemple , lorsque j' ajoute un enfant ou un parent après avoir cliquer pour la création d' une nouvelle fiche je trouve dans la fiche de saisie une date et un lieu déjà inscrit ( toujours le même ) que je dois effacé pour inscrire la bonne date et le bon lieu.
Je ne sais pas si cela est très clair.
cordialement
Léon
 
Ce n'est pas normal ; Je ne sais pas quoi vous dire de plus !....
Ou alors c'est la bulle d'aide qui vous trouble et si vous faite "Entrée", la valeur dans cette bulle s'écrit dans le champ concerné. Entrez vos dates, vos lieux, sans tenir compte de cette bulle sauf si ce qu'elle propose est ce que vous voulez écrire. Et puis vous pouvez supprimer complètement ces bulles dans le menu Aide en décochant "Utilisation du mode assisté".
 

gratuit

Retour
Haut