• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numérotation automatique du sosa

Je dispose de généatique 2009. L'affichage est paramétré pour que les numéro sosa apparaissent automatiquement dans la fiche d'un individu. Toutefois, pour un des patronymles d'une branche d'un de mes ancêtres (et seulement pour cette branche et automatiquement les aïeux de ceux-ci), je dois cliquer sur sosa pour en vérifier le numéro, et ce dès le n° 159. Comment puis-je faire apparaitre les numéros de cette branche ?

Merci
Jean-Marie
 
Bonjour,
jeanmarie.deblende@skynet":3mhirk0d a dit:
Bien merci pour l'information. J'ai trouvé la solution.
C'est un forum d'utilisateurs où le partage d'expérience est très important.

Vous aviez un problème et vous avez trouvé la solution, mais quelle est-elle?
Est-ce ce qui vous a été suggéré ou une autre explication?

Cordialement

Michel P.
 
En fait j'ai recommencé une;artie de l'encodage au départ de ce qui ne fonctionnait pas. Cette solution n'est pas très orthodoxe mais j'étais un peupressé par le temps. Comme j'avais sauvé le fichier initial j'ai utilisé la méthode que vous me préconisiez sur ce dernier et j'aiobtenu le même résultat. Bien merci encore pour votre aide.
Jean-Marie
 

gratuit

Retour
Haut