• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Page HTML

Membre
Bonsoir,
Lorsqu'on crée une page HTML, on ne peut le faire que pour une photo me semble-t'il.
Dans une version améliorée, ne peut-on pas imaginer de pouvoir créer une page HTML d'un dossier avec ensuite un lien vers une photo, puis à partir de là (comme actuellement) un lien vers chaque personne identifiée.
La méthode actuelle impose un fichier HTML pour chaque photo. Si on veut obtenir le résultat que je décris plus haut il faut "bidouiller" soi-même une page html pour un dossier puis des liens vers les photos. Pour les utilisateurs qui ne connaissent rien en HTML, c'est galère!
Qu'en pensent les utilisateurs?
Est-ce réalisable pour le CDIP? Peut-être est-ce déjà prévu?
Cordialement.
 
Bonjour,

Je suis intéressé par cette proposition. Toutefois, je souhaiterais que les deux possibilités existent. Une page HTML ayant pour objectif la transmission à d'autres personnes, selon la demande, on transmet une photo ou un dossier de photos. :lol:
 

gratuit

Retour
Haut