• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Partager ma généalogie

Membre
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai partager ma généalogie,
Alors il me semble que c'est seulement l'arborescence qui apparait, mais tous les détails, les notes, les photos, les commentaires ne sont pas en ligne
que faire pour savoir comment f transmettre tout mon travail, a part via une clé usb et quoi mettre dessus ?

Merci pour votre réponse, Cordialement à tous.
Robert
 
Vous ne dites pas quelle version de Généatique vous avez ; G2022 ?
Il y a plusieurs façons de transmettre sa généalogie :
1) Synchronisation sur clé usb
2) Synchronisation vers le site Geneatique.net
3) Envoyer un gedcom à votre correspondant
4) envoyer un gedcom à Geneanet pour mettre votre généalogie en ligne.
5) ....

Si c'est juste pour consulter votre généalogie, par une personne proche, de confiance, le plus simple c'est la "Synchronisation sur clé usb" appelée maintenant "Emporter vos généalogies". Même sans avoir Généatique, votre correspondant pourra ouvrir la généalogie car la clé contient aussi une version portable de Généatique.
Pour cela, cliquez sur l'icône de sauvegarde puis sur le bouton "Emporter vos généalogies"
 
Bonjour Monsieur Predigny,

Merci pour votre réponse toujours aussi pointue, effectivement la meilleures façon que je vais utiliser est celle de la clé USB, j'espère que ma cousine pourra l'utiliser sur son Mac.
tout le problème est là.
Merci à vous et cordialement

(Nota j'utilise toujours et encore Généatique 2021 version illimitée)

Robert
 
Sur MAC, ce sera difficile ! Il y a bien un moyen en utilisant un simulateur de Windows mais les "émulateurs" qui fonctionnent bien sont payants.
Vous pouvez aussi partager une généalogie en la mettant sur Geneanet ; il suffit de faire un gedcom de ce que vous voulez montrer (toute la généalogie éventuellement) et envoyer ce gedcom à Geneanet.
 
Sur MAC, ce sera difficile ! Il y a bien un moyen en utilisant un simulateur de Windows mais les "émulateurs" qui fonctionnent bien sont payants.
Vous pouvez aussi partager une généalogie en la mettant sur Geneanet ; il suffit de faire un gedcom de ce que vous voulez montrer (toute la généalogie éventuellement) et envoyer ce gedcom à Geneanet.
Merci Monsieur PREDIGNY, effectivement la solution de la clé usb est la plus convaincante, pour ceux qui possède Mac il faut envisager une autre solution, dommage tout cela a un coût supplémentaire à l'achat de Généatique.
Merci encore pour votre aide.
Robert
Généatique 2021 version 4.8.0 prestige.
Windows 10
 

gratuit

Retour
Haut