• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pays reconnus par G 2024

Membre
Bonjour,
Je viens de constater que les Etats Unis ont disparu de la liste des pays reconnus par G 2024, alors que j'ai déjà utilisé cette possibilité sur des versions antérieures.
Il y a une raison ?
 
Je ne me souviens pas que les usa étaient dans la table de référence ; par contre les lieux déjà saisis doivent être dans la table "Toutes vos saisies".
 
Les USA étaient bien dans la table de référence dans une ancienne version. Je m'en suis déjà servi.
Les lieux déjà saisis sont bien conservés, c'était pour en saisir d'autres ...

Qu'est-ce qui préside au choix des pays figurant (ou pas) dans la liste ?
 
Les USA étaient bien dans la table de référence dans une ancienne version. Je m'en suis déjà servi.
Les lieux déjà saisis sont bien conservés, c'était pour en saisir d'autres ...

Qu'est-ce qui préside au choix des pays figurant (ou pas) dans la liste ?
Le cdip !
Les usa sont un énorme pays, la liste serait forcément très partielle, mais en effet ce pays est souvent demandé car il a été le lieu de migration de beaucoup de nos ancêtres ou contemporains.
Je n'ai pas vu les USA dans G2007 ni dans G2016 ni sans doute dans les suivants.
 
Le cdip !
Les usa sont un énorme pays, la liste serait forcément très partielle, mais en effet ce pays est souvent demandé car il a été le lieu de migration de beaucoup de nos ancêtres ou contemporains.
Je n'ai pas vu les USA dans G2007 ni dans G2016 ni sans doute dans les suivants.
J'ai au moins un événement en 1995 et un en 2005 ;-)
 

gratuit

Retour
Haut