• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

personnes citées lieu de résidence

Membre
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je clique sur un événement pour y noter les personnes citées, je ne parviens plus à noter le lieu de résidence. L'intitulé "résidence" s'affiche toujours, mais plus les deux cases "commune" et "lieu-dit" qui permet de les noter. Comment puis-je les remettre sur l'écran de saisie ?
merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée,
Muriel
 
Indiquez votre version de Généatique ! Le mieux c'est de la mettre dans la signature.
 
Pouvez vous nous montrer la fenêtre où devrait se trouver ces champs Lieu et Lieu-dit ?
Avez vous essayé d'agrandir la fenêtre par le bas avec la souris ?
 
Pouvez vous nous montrer la fenêtre où devrait se trouver ces champs Lieu et Lieu-dit ?
Avez vous essayé d'agrandir la fenêtre par le bas avec la souris ?
Cela fonctionne de nouveau... Si le problème se représente, j'essaierai d'agrandir la fenêtre par le bas avec la souris et, sinon, vous adresserai une vue de la fenêtre.
Merci de votre réponse rapide,
Muriel
 
Pour mettre des renseignements en signature de façon permanente , il faut cliquer sur CMP dans le bandeau Vert
Mettre la version utilisée puis sauvegarder
Signature.jpg
 

gratuit

Retour
Haut