• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'enregistrement clé activation

Bonjour,
j'ai acheté la mise à jour 2024. Je l'ai installé, mais lorsque je veux activer le logiciel avec ma clé d'activation, a mouline pendant plus d'1/4 heure et rien.
Ce n'est pas la 1ère mise à jour que je fais, j'ai geneatique depuis plus de 10 ans et je prends la mise à jour régulièrement, j'ai donc l'habitude de cette manipulation.
Je pense qu'il y a un bug quelque part.
 
Regardez dans la "Boutique" du cdip sur votre compte
Et dans la rubrique (bouton) "Activations" regardez quel est le statut.
 
Le serveur du cdip était peut-être en rideau lors de vos premiers essais d'activation. Avez vous essayé aujourd'hui ?
 
Essayez l'activation de G2024 après avoir désactivé votre antivirus. D'après le cdip c'est que votre logiciel n'arrive pas à communiquer avec le serveur du cdip.
 
Essayez l'activation de G2024 après avoir désactivé votre antivirus. D'après le cdip c'est que votre logiciel n'arrive pas à communiquer avec le serveur du cdip.

Il n'est pas normal d'avoir à désactiver son antivirus, je le déconseille même très fortement.

Si c'est l'antivirus qui bloque, peut-être qu'Alsaclaire a interdit une connexion au CDIP lors d'une précédente session sans trop y faire attention.

Regardez dans les règles et les exclusions de votre antivirus dans ce cas.
 

gratuit

Retour
Haut