• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème du passage généatique 2009 classique à prestige

Bonjour,
J'ai acheté généatique classique 500 en téléchargement, arrivant à saturation de mon logiciel, j'ai acheté le coffret généatique 2009 prestige,après réception du colis j'ai donc voulu lancer le programme (sur le livre il disait que l'on était pas obligé de supprimer le logiciel de généatique précédent), sauf que la mise à jour ne s'est pas faite et il reste toujours en généatique classique 500 mais en plus de cela j'ai tous mes fichiers qui étaient en format ged qui sont transformés en fichier prs, j'ai fais une sauvegarde sur une clé USB mais même problème quand j'ai voulu les ouvrir ils sont passés en fichier en prs. Du coup je n'ai pas ma mise à jour de généatique 2009 version prestige et en plus j'ai perdu tous mes fichiers en ged. Comment je dois faire pour que ma mise à jour fonctionne et que je puisse récupérer mes fichiers en format ged??? C'est un boulot d'un an qui a disparu....
Merci d'avance de m'apporter des solutions à ces problèmes
Bonne journée
Céline
 
Il ne faut pas réinstaller Généatique. Pour la version 500, il n'y a besoin de rentrer aucun N°de série ni code d'activation, mais pour une version illimité il faut rentrer le N° de série (qui est sur votre boite/CD), plus le code d'activation. Le coffret, même "Prestige", ne contient pas ce code d'activation, c'est le CDIP qui vous l'envoie automatiquement par mail quand votre logiciel en fait la demande et vous devez ensuite le rentrer dans le logiciel (voir guide utilisateur pages 2 -3).
Pour vos gedcom, je ne sais pas. Je suis un peu étonné que la réinstallation les ait fait disparaître. Regardez avec l'explorateur de fichiers s'ils n'ont pas été mis dans un répertoire voisin.
 
salut sa n a rien avoir avec ton problème je voulais te poser une question comme tu avais la version 500 personnes je souhaiterai savoir combien de génération peux-tu mettre dans ton arbre et est-ce que tu as payé plein tarif la version illimité ou bien il ton fait un prix vu que tu avais déjà une licence pour le premier.

bon courrage
 
Bonsoir,

eric.91":3yzbz06y a dit:
comme tu avais la version 500 personnes je souhaiterai savoir combien de génération peux-tu mettre dans ton arbre
En théorie, à condition de ne mettre que les sosa, on arrive presque à mettre 9 générations (9 générations de sosas représentent 511fiches).

eric.91":3yzbz06y a dit:
et est-ce que tu as payé plein tarif la version illimité ou bien il ton fait un prix vu que tu avais déjà une licence pour le premier.
Le CDIP a des tarifs spéciaux pour les changements de version. Sur le site vous pouvez interroger le CDIP http://www.geneatique.com/ ou là http://www.geneatique.com/commande/Dema ... a2010.html

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut