Bonsoir,
Je me permets de poster ce message suite à un problème pour l'installation du logiciel GENEATIQUE 2013 que j'ai acheté en version CD.
En effet, après avoir tout installé et rentré la clé, le logiciel m'indique le message d'erreur suivant :
"Les descriptifs standards n'ont pas été trouvés, veuillez réinstaller Généatique sans désinstaller".
J'ai réinstallé à 2 reprises le logiciel, mais le message persiste.
J'ai consulté le forum, notamment ce message :
erreur-descritptifs-standard-non-trouves-t15506.html#p53854
Mais toujours rien, j'ai toujours le message.
J'ai installé le logiciel en tant que administrateur et je suis sous windows 7.
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider, car malheureusement, je ne peux pas utiliser mon logiciel et vu le prix que je l'ai payé, ça m'enbeterait de ne pas pouvoir l'utiliser.
Bonne soirée.
Je me permets de poster ce message suite à un problème pour l'installation du logiciel GENEATIQUE 2013 que j'ai acheté en version CD.
En effet, après avoir tout installé et rentré la clé, le logiciel m'indique le message d'erreur suivant :
"Les descriptifs standards n'ont pas été trouvés, veuillez réinstaller Généatique sans désinstaller".
J'ai réinstallé à 2 reprises le logiciel, mais le message persiste.
J'ai consulté le forum, notamment ce message :
erreur-descritptifs-standard-non-trouves-t15506.html#p53854
Mais toujours rien, j'ai toujours le message.
J'ai installé le logiciel en tant que administrateur et je suis sous windows 7.
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider, car malheureusement, je ne peux pas utiliser mon logiciel et vu le prix que je l'ai payé, ça m'enbeterait de ne pas pouvoir l'utiliser.

Bonne soirée.