• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème liste sélective format csv

Membre
Bonjour, je ne parviens plus à sortir une liste sélective au format csv (champs : Sosa-Nom-Prénom-Naissance:date-Union:date-Décès:date)
Résultat en pièce jointe
La sortie au format txt donne le même résultat.
Les utilitaires de réparation n'ont rien donné.
Merci pour vos réponses

Fichiers joints
  • Liste sélective csv.jpg
    Liste sélective csv.jpg
    28.2 KB · Affichages: 5
C'est bien cette option qui est sélectionnée...
J'ai déjà utilisé ce genre de liste et n'avais pas encore rencontré ce problème.
Je précise que l’aperçu du document au format csv est tout à fait correct.C'est la génération du document qui pose problème.

J'ai fait un essai avec la liste alphabétique simple et j'obtiens quelque chose qui ressemble à ce qu'il faut :

liste-csv.png

Dans le corp du document les données sont séparées par des tabulations ; là il n'y a que deux colonnes

Je viens d'essayer avec les données en mode tabulation, l'aperçu est correct mais la génération ne fait apparaitre qu'une seule ligne avec une suite de caractères alpha numérique au niveau du champ Sosa

Fichiers joints
  • Liste sélective avec tabulations.jpg
    Liste sélective avec tabulations.jpg
    40.6 KB · Affichages: 9
Bonsoir,
il me semble que le plus simple serait de mettre en pièce jointe votre modèle liste pour comprendre ce qui ne va pas. Je pense qu'il faut le zipper.

gratuit

Retour