• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche d'une personne

Bonjour.
2 problemes se pose.Le premier est qund je fais une recherche d'une personne, je clique sur l'alphabet et sur le patronyme.Dans la fenetre inférieur apparait la personne avec la liste de ses enfants.Mais le village est signaler comme Liege- Belgique- France, comment faire supprimer le supplément France.
Le deuxieme est le suivant dans 2006 et 2007 j'avais introduit age au deces plus petit que 20 et age au deces non vide et la case maquette en rouge. Sute a votre message qui me disait de copié mon descriptifs de 2006 dans 2009.j'ai copié se descriptifs. Mais voila que tous les patronymes si je n'ai pas inscrit la date de deces la case est rouge.Exemple si j'inscrit date de naissance le 01/02/1600 et sans trouver le deces elle se met en rouge.
merci d'avance
Hubert
 
Bonjour,

Ce qui apparaît dans la recherche est ce qu'il y a sur la fiche.
Vérifiez d'abord la fiche dans l'écran de saisie.

Pour l'arbre, envoyez-vous le modèle à support@cdip.com afin que l'on étudie votre question.
 

gratuit

Retour
Haut