• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherches événements

Membre actif
Bonjour

Avec geneatique 2011 lorsque je voulais rechercher les personnes ayant un événement résidence, je me rendais sur autre recherche du module recherche ou création d'une personne, je sélectionnais le Tag "Résidence", colonne de gauche et "non vide". J’obtenais la liste des personnes souhaitées.

Avec geneatique 2012, je n'arrive plus à faire des recherches sur les événements ?? :shock:

J'ai regardé dans l'aide et le guide 2012, pas d'explication sur "Autres recherches" :?:

G2012 a légèrement changé la façon d'établir une condition mais il n'y a pas de différence de principe.
En mode "Avancé" vous sélectionnez "Personne/Résidence/description complète" et vous cliquez sur le tournevis pour valider la sélection de la donnée ; puis "Non vide" et OK et vous devriez avoir la liste des personnes ayant un événement "résidence" non vide.

Merci de votre réponse.
C'est ce que je faisais, je viens de refaire pour "résidence".

Aucun résultat :oops:

Je viens donc de réinstaller la version 2012, et bien je ne sais pourquoi cela fonctionne maintenant :lol: :lol:

Encore un nouveau mystère de l'informatique :mrgreen:

gratuit

Retour