• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherches indices INSEE

Membre actif
Bonjour

1- Voici ci-joint ce que m'affiche Geneatique 2023, lorsque je veux lancer une recherche ! J'ai déjà PROTECTIS, pourquoi m'envoyer sur les offres Protectis ?
2- Suite à la réponse d'hier de Predigny, pour définir le rappel de sauvegardes, si je vais sur fenêtre de sauvegarde, onglet emplacement des sauvegardes & options, je n'y arrive pas ; je n'ai pas la main pour définir mes sauvegarde ( 1x/mois )

Merci pour votre aide & bonne journée.

Fichiers joints
  • PROTECTIS.jpg
    PROTECTIS.jpg
    192 KB · Affichages: 10
Séparons bien les problèmes :
- Les options de sauvegarde sur sur disque interne, externe, clé usb, cloud sont accessibles même sans abonnement au service Généatique.
- Pour la sauvegarde sur Protectis, il faut être abonné à ce service.
Regardez quels sont vos abonnement en faisant dans Généatique "menu Aide/A propos de... "
Ce service comprend aussi la recherche automatique des décès INSEE (indices Insee).
En fait, j'ai beaucoup de mal à trouver des info sur ce service dans "La Boutique" du cdip. Si il veulent la vendre il faudrait améliorer la communication !

services_G.png

-

Séparons bien les problèmes :
- Les options de sauvegarde sur sur disque interne, externe, clé usb, cloud sont accessibles même sans abonnement au service Généatique.
- Pour la sauvegarde sur Protectis, il faut être abonné à ce service.
Regardez quels sont vos abonnement en faisant dans Généatique "menu Aide/A propos de... "
Ce service comprend aussi la recherche automatique des décès INSEE (indices Insee).
En fait, j'ai beaucoup de mal à trouver des info sur ce service dans "La Boutique" du cdip. Si il veulent la vendre il faudrait améliorer la communication !

Voir la pièce jointe 16534

-
Bonjour

Si, si, je suis nouvel abonné à Protectis ! D'où mon étonnement quand on me renvoie systématiquement à la page d'abonnement Protectis.
En fait, rien n'est simple... Ich verstehe nicht ! = Je ne comprends pas !

gratuit

Retour