• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Refonte de ma généalogie

Membre actif
Bonjour,

Je me retrouve devant un cas école.
J'utilise G2013
Je me rends compte que j'ai fait un peu n'importe quoi et je veux recommencer à neuf.
J'ai bien sur plusieurs familles, plusieurs branches etc... qui n'ont pas toutes bien entendu de SOSA
Je ne veux pas faire de gedcom puisque je veux tout refaire
Question
Comment faire pour imprimer toutes les branches et familles pour que je puisse les retrouver et les rentrer dans la nouvelle base sans faire d'erreur?
merci
Polo

Bonsoir,
Qu'avez-vous fait pour dire que vous avez fait n'importe quoi?

A moins que vous n'ayez saisi qu'une dizaine de personnes, c'est dommage de devoir tout recommencer. Généatique permet de corriger bien des erreurs.

Il n'y a aucun moyen pour arriver à imprimer toute votre base généalogique en une fois. Il faut nécessairement passer par plusieurs impressions.
Pour être certain d'avoir tout le monde, il n'y a que les listes.

Bonsoir,
Je n'ai pas correctement compris le pb des sources et j ai copier des actes dans média.
mais comme je ne sais plus trop a qui je les ai mis c'est un peu le fouillis
Il faudrait réenregistrer tout sans que les sources, "média" ou adresses internet de sites comme généanaute (70) que j'ai collé lorsque je n avais pas les actes, apparaissent
Vous me parlez de listes
comment les réaliser?
si oui par branches (verticales) ou familles (horizontales)?
merci pour le mode d'emploi
Polo

polo67":8mp5bvg9 a dit:
...Il faudrait réenregistrer tout sans que les sources, "média" ou adresses internet de sites comme généanaute (70) que j'ai collé lorsque je n avais pas les actes, apparaissent....
Se débarrasser des "Sources" n'est pas si si simple ; même le dictionnaire des données peine un peu, on arrive a supprimer le texte mais la Source (vide) reste. Une méthode pour faire ce que vous souhaitez est de faire un export-import de votre généalogie car a l'export vous avez la possibilité de ne pas exporter les sources

gratuit

Retour