• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

renommer son arbre

Bonjour,
Je souhaite renommer mon arbre afin de le reinstaller car lorsque je veux faire une sauvegarde dans le cadre qui s ouvre il apparait "erreur" à la place du nombre de personne enregistrées. A t on la possibilité de le faire où y a t il un moyen de supprimer ce mot "erreur" pour le remplacer par le nombre de fiches personne.
Merci pour tout renseignement
 
Patrick_03":168tm297 a dit:
Bonjour,
Je souhaite renommer mon arbre afin de le reinstaller car lorsque je veux faire une sauvegarde dans le cadre qui s ouvre il apparait "erreur" à la place du nombre de personne enregistrées. A t on la possibilité de le faire où y a t il un moyen de supprimer ce mot "erreur" pour le remplacer par le nombre de fiches personne.
Je n'ai rien compris, si vous voulez réinstaller les modèles d'arbres vous pouvez ré installer les descriptifs standards par :
Démarrer --> Programmes --> Généatique 2013 --> ré-installer les descriptifs de Généatique 2013
Vos modèles personnels doivent être mis dans votre répertoire Mes modèles que vous devez créer par l'explorateur de windows dans :
Mes descriptifs 2013\Modèle d'arbres\Mes Modèles
Sous généatique ce sera vu comme un nouveau répertoire situé après les répertoires numérotés de 1 à 13.
 
En relisant plusieurs fois je crois avoir compris, ce n'est pas votre arbre mais votre dossier généalogique.
Vous avez renommé votre généalogie par l'explorateur et non pas par :
Ouvrir une généalogie --> Renommer le généalogie ou dupliquer la généalogie.
C'est pour cela que vous avez le mot erreur.
 
Merci jlturbe pour la réponse

c'est vrai je n'étais pas trop explicite dans ma question mais j'ai pu renommer en dupliquant mon fichier. Par la suite j'ai supprimé l'ancien, maintenant le message "erreur" à disparu et c'est tant mieux.
Par contre à cause de ce soucis je ne pouvais pas faire de sauvegarde du fichier complet avec les photos et images. tout est résolu.
J'ai la version prestige depuis quelques jours (avant c'est la version classique 500) je pensais que le N° de contrat était le même pour les 2 versions ... mais non !!! j'ai donc enregistré ma nouvelle version malheureusement j'ai reçu un message de CDIP dont voici le texte : Vous venez de faire une demande de code d'activation pour Généatique qui n'a pu être traité par notre automate. Vous voudrez bien nous excuser pour cet incident. A l'heure actuelle je ne peux plus continuer mes recherches car je suis bloqué à 500. Je dois attendre demain pour appeler car le service n'est pas ouvert le mardi.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut