• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Respecter un écartement

Membre expert
Voir copie d'écran en pièce jointe.
Comment conserver le même écartement entre "l'âge au mariage" et le "Lien de parenté" pour qu'il n'y ait pas de chevauchement ?
 
Fichiers joints
  • GT2023_écartement.png
    GT2023_écartement.png
    90.9 KB · Affichages: 21
Je pense que le problème vient du fait que le lien de parenté est centré, donc, son ancrage c'est vers le centre de la case, et lorsque le texte s'allonge, cette zone lien de parenté s'accroit vers la gauche et vers la droite, donc il n'est pas possible d'avoir un écartement fixe, sauf à justifier ce lien de parenté à gauche, mais ce sera moins joli, le texte, le texte n,e sera plus centé.
Autre solution possible mettre une zone de taille fixe dont la taille permet d’accueillir le texte le plus grand.
 
Chez moi je n'observe pas de superposition avec les conditions suivantes (mais je n'affiche pas l'âge au mariage mais le nombre d'unions) :
- Dans les conditions de présentation, il faut que la "boite de texte" de ces trois données ne se superposent pas
- Celle de gauche doit être justifiée à gauche
- La parenté est justifiée centré
- Celle de droite est justifiée à droite
 

gratuit

Retour
Haut