• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

retour affichage arbre plein écran

Membre actif
Bonjour

Petit problème
J'ai affiché l'arbre plein écran, et pour faire une copie d'écran fait disparaitre les icônes.
Maintenant impossible de revenir en arrière, d'habitude en faisant "Echap" ça fonctionne mais pas avec ce logiciel.
Merci de me dépanner
 
Vous cliquez dans une case, cela fera apparaitre la barre des onglets puis vous cliquez sur l'onglet Essentiel.
 
Merci,

C'est ce que j'avais fait et qui fonctionne.
Je me demandais seulement si il n'y avait pas une procédure moins brutale.

J'ai l'habitude du "Echap" qui permet de revenir à la position d'origine et qui ne fonctionne pas avec ce logiciel

Bonne journée
 
En plaçant la souris sur l'icône de Généatique dans la barre de tâche, je peux fermer le logiciel de façon plus propre. Autrement je n'ai pas trouvé de méthode qui ramène à la vue normale ; ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas une méthode.
Quand on est en plein écran on peut enlever les palettes d'icônes mais il faut laisser visible un bout de celle qui permet de revenir.
 
"Quand on est en plein écran on peut enlever les palettes d'icônes mais il faut laisser visible un bout de celle qui permet de revenir."
C'est ce que je faisais d'habitude.
Mais parfois lorsqu'on veut se mettre trop limite, le bout s'efface.
je pensais que le concepteur avait une solution plus simple, je me répète du type "Echap" qui fonctionne bien avec les autres logiciels
Bon Weekend
 
Méthode pour faire disparaitre les icônes.
D'abord se mettre en plein écran --> icône --> Afficher le graphique en plein cadre
Puis pour cacher les icônes ALT+ESC
Pour faire réapparaitre les icones ALT+ESC ou clic gauche avec la souris sur le fond de l'arbre
 

gratuit

Retour
Haut