• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sexe ni homme ni femme

Bonsoir,
Je repose une question déjà posé il y a quelque temps avec complément d'information.J'ai dans ma généalogie 6 personnes dont le sexe n'est pas défini.Il s'agit de personne sans n° de sosa(sur 5600 personnes j'ai environ 1400 personnes sans sosa, frère, soeurs avec leur descendance).Lorsque je cherche ces 6 personnes bien entendu je ne les trouve pas car toutes les interrogations se font sur les personnes avec un sosa.Existe t'il un moyen pour les détécter? Merci de votre aide.
Jean Pierre K

Merci à tous les 2 de vos conseils. J'ai fait successivement la méthode de l'un puis de l'autre et sur la genea. Napoleon les resultats sont conformes à vos dires malheureusement sur ma genea. aucun résultat. Je me pose la question sur une action plus radicale. Je vous la soumet. Eliminer de mes ordinateur (1 portable, 1 poste fixe) (du disque C....) Geneatique 2010, 2011 et 2012 et les reinstaller. Qu'en pensez vous? A vous lire

Jean Pierre Kollhoff":2s3mvu89 a dit:
...Eliminer de mes ordinateur (1 portable, 1 poste fixe) (du disque C....) Geneatique 2010, 2011 et 2012 et les reinstaller. Qu'en pensez vous? A vous lire
Je ne pense pas que ça résoudra le problème qui semble être dans votre généalogie.

YOUPI, je viens de resoudre se maudit problème et ce grace à vos conseils. Voila se que j'ai fait
- 1, une restructuration
- 2, recherche personne
- 3, critéres
- 4, autre recherche
- 5, sexe inconnu
- 6, une ligne blanche apparait en haut du document, clic sur cette zone, la case apparait,clic sur supprimer et cela 6 fois de suite
Statistique HF aucune personne de signaler "sans sexe defini"
Un très très grand merci à tous et plus particuliérement aux principaux intervenants. Affaire reglée :D

gratuit

Retour