• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Signature en boléen

Membre
Bonjour,

Je viens d'installer GEN 2014. Dans GEN 2013, j'avais dans mon écran de saisie la signature en boléen O N ?
Ici , malgré la même structure, cela donne à l'écran : une seule case cochée ou bleue.
De plus, chaque fois que je quitte l'écran de saisie, , il me signale que que fichier n'existe pas dans mes descriptifs 2014 ?
De quelle manière, les structures des écrans d saisie sont-ils liés au paramétrage de l'arbre? J'ai parfois des modifications intempestives de ces mêmes paramétrages quand je modifie mes écans de saisie.

Merci de vos réponses
GFC
 
Il y a plusieurs questions dans votre message.
- En effet avec G2014 les booléens ont été uniformisés et même si l'on peut définir la valeur par défaut, cette donnée prend toujours trois valeurs qui tournent en boucle quand on clic sur la case à cocher (bleue (indéterminé) -->Oui-->Non-->bleue ....)
- Pour l'écran de saisie, votre problème est moins clair : Qu'entendez vous par "quitter l'écran de saisie" ? Normalement, la configuration de l'écran de saisie 1 est sauvegardée quand vous quittez Généatique. Avec G2014 ouvert, cliquez sur "Configuration de l'écran de saisie" et en haut de l'écran de vous aurez le nom du modèle ; ce nom se termine par .cns Regardez avec l'explorateur de fichiers si il est bien dans le répertoire ...\Généatique\Mes descriptifs 2014. Normalement c'est celui là qui s'ouvre au démarrage de Généatique.
 
Merci de votre réponse.
Je trouve dommage cette visualisation à l'écran de O "V" /N blanc/ ? bleu. Ce n'est pas clair du tout... Cela me ferait presque regretter 2013...!

Bonne journée
GFC
 

gratuit

Retour
Haut