• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

SOSA et implexe

Bonsoir,

Il faut modifier les cases maquettes de l'arbre de manière à ajouter les numéros sosa. Il faut choisir la donnée "tous les N° sosa-stradonitz" dans les "champs calculés".

Ce sujet a déjà été abordé.

Cordialement

Michel P.
 
Le problème c'est que bientôt, deux numéros ne vont plus suffire; J'ai des ancêtres qui en ont 4 ou 5 et même jusqu'à 35 ! Et plus il y en a, plus les numéro comportent de chiffres généralement.
 
bonjour,

Effectivement les n° de sosa dans les cases maquettes ne sont pas une solution convenable. Avec des implexes multiples on se retrouve avec un grand nombre de n° graphiquement peu admissible.

Dans l'écran de saisie j'ai placé la rubrique "sosa", mais je ne peux afficher qu'un n° de sosa, le plus petit conventionnellement, derrière le bouton [n° sosa]. En cliquant dessus on a tous les sosa, mais il faut cliquer pour savoir qu'il y a implexe.

J'ai tenté sans succès à mettre en évidence ce bouton, en gras, souligné, ou autre ... dans le cas de sosa multiple. Je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
 

gratuit

Retour
Haut