• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Structure du fichier

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai Généatique 2013 depuis peu et j'ai souhaité faire une modification dans la structure du fichier. J'ai ajouté un champ "heure" à la ligne de naissance et de décès en sélectionnant "évènement avec info" puis j'ai noté "Heure" dans la case "dénomination" . Sur l'écran de saisie, un champ "heure" est bien inséré entre la date et le lieu. J'ai voulu faire la même chose sur la ligne "union". J'ai procédé de la même façon et je n'ai pas réussi . L'évènement info m'a créé un champ de plus mais je n'arrive pas à faire paraître "Heure" devant ce champ. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
BBarthelet
 
Je ne vois pas comment vous avez pu obtenir l'heure entre Date et Lieu ! Le champ Info est toujours placé en tête, sauf si vous avez découvert un "truc".
Avez vous lu un sujet récent dans lequel il était question des problèmes que posait l'introduction de ce champ dans l'affichage des cases de l'arbre ? Ce n'est pas un problème insoluble mais il demande une modification du modèle d'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut