• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Transférer Généatique d'un portable à un PC non connecté internet

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai installé le logiciel Généatique 2024 sur mon portable connecté à Internet.
Tout fonctionne très bien, mais c'est sur mon PC fixe non connecté que je rédige la généalogie.
Je souhaiterais donc transférer le logiciel du portable au fixe à l'aide d'une clé USB, le LOGICIEL pas uniquement les données.
Merci pour votre aide :)

Si votre pc fixe n'est pas connecté à Internet au moins une fois par mois, la licence sera non fonctionnelle, il faut donc que vous ayez la possibilité de mettre ce pc connecté à Internet au moins de temps en temps.
Transférer les données par une clé usb c'est très simple, il suffit de copier le dossier .gw3 sur la clé puis sur le pc fixe dans le dossier "Mes généalogies"

Si votre pc fixe n'est pas connecté à Internet au moins une fois par mois, la licence sera non fonctionnelle, il faut donc que vous ayez la possibilité de mettre ce pc connecté à Internet au moins de temps en temps.
Merci beaucoup pour votre réponse !
TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE,
et à mon avis abus de l'éditeur ! On peut utiliser Word, Excel et autres logiciels sans jamais être connectés pourtant... !!! :unsure:
Alors j'achète une licence, que je suis libre d'utiliser où je veux, mais je dois installer tout un binz sur mon PC normal pour que ça fonctionne !! C'est vraiment abusif !! VRAIMENT !!! Obliger l'utilisateur à être connecté... c'est de la folie, de la prise d'otage... ? hihihihi....
Eh bien, je vais peut-être changer de logiciel ! encore une fois !!
Belle soirée à vous ! ET MERCI ENCORE !

Merci beaucoup pour votre réponse !
TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE,
et à mon avis abus de l'éditeur ! On peut utiliser Word, Excel et autres logiciels sans jamais être connectés pourtant... !!! :unsure:
Alors j'achète une licence, que je suis libre d'utiliser où je veux, mais je dois installer tout un binz sur mon PC normal pour que ça fonctionne !! C'est vraiment abusif !! VRAIMENT !!! Obliger l'utilisateur à être connecté... c'est de la folie, de la prise d'otage... ? hihihihi....
Eh bien, je vais peut-être changer de logiciel ! encore une fois !!
Belle soirée à vous ! ET MERCI ENCORE !
Je suis assez de votre avis, pour éviter de se faire pirater quelques logiciels le cdip risque de perdre beaucoup plus de vrais clients.

Je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit, néanmoins le CDIP a communiqué (pour une fois), donc si on n'est pas d'accord avec ce procédé il ne faut pas acheter.
Si le CDIP perd ses clients a cause de cette pratique, il y réfléchira certainement à deux fois avant de sortir la prochaine version.

gratuit

Retour