• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert de données

Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur, j'ai transféré mes données par clé Usb et j'ai réussi en partie : mes données sont en gw2 et on me demande d'importer un fichier gedcom. ce que j'essaie de réaliser mais le transfert ne se termine pas... je possède G 2015 et je suis sur W 11.
merci pour vos conseils.
cdlt
Michel
 
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur, j'ai transféré mes données par clé Usb et j'ai réussi en partie : mes données sont en gw2 et on me demande d'importer un fichier gedcom. ...
Si vos données sont en .gw2 c'est que vous avez copié tout le dossier de la généalogie sur votre clé usb ; ce n'est pas une "Sauvegarde" au sens de Généatique mais on peut tout à fait faire comme ça mais sur le nouveau pc;, il faut alors juste copier ce dossier .gw2 dans le dossier "Généatique\Mes généalogie" avec l'explorateur de fichier
 
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur, j'ai transféré mes données par clé Usb et j'ai réussi en partie : mes données sont en gw2 et on me demande d'importer un fichier gedcom. ce que j'essaie de réaliser mais le transfert ne se termine pas... je possède G 2015 et je suis sur W 11.
merci pour vos conseils.
cdlt
Michel
Merci j'ai réussi par sauvegarde et restauration qui ne fonctionnaient pas suite d' un problème d'identification.
 
Merci j'ai réussi par sauvegarde et restauration qui ne fonctionnaient pas suite d' un problème d'identification.
Bonjour,
ce matin , cela ne fonctionne pas. J'ai accès à mon compte, mes 2 arbres sont enregistrés, le titre, mais n'apparait pas "sauvegarde" et "restauration" seule proposition " importer un fichier Gedcom.
Hier, on m'avait signalé une erreur d'identification qui avait été résolue. que me conseillez vous ? merci
 
Je ne comprends pas votre problème ; une fois la généalogie transférée sur votre nouveau pc il n'est plus question de transfert ou de compte. Décrivez en détail ce que vous faites.
 
Bonjour,
Mes 2 arbres sont sur Généatique en gw2 mais ce matin je n'ai pas accès a la sauvegarde et restauration comme hier soir où tout avait bien fonctionné, mais on me conseille d'importer un fichier Gedcom.
Ce matin, mon mot de passe n'était plus valable.. merci pour vos conseils
 
Bonjour,
Mes 2 arbres sont sur Généatique en gw2 mais ce matin je n'ai pas accès a la sauvegarde et restauration comme hier soir où tout avait bien fonctionné, mais on me conseille d'importer un fichier Gedcom.
Ce matin, mon mot de passe n'était plus valable.. merci pour vos conseils
voilà ce que j'obtiens avec un fichier à 0 personne et plus d'accès au compte alors que hier soir tout était parfait.
 
Fichiers joints
  • 2021-12-07.png
    2021-12-07.png
    292.4 KB · Affichages: 3
Mais ça ce n'est pas votre logiciel Généatique, c'est Geneatique.net sur Internet ! ! ! Même si il est possible de travailler sur cette page en vous connectant, ce n'est pas la façon normale de travailler avec le logiciel Généatique. Il faut que vous ouvriez Généatique qui est installé sur votre pc et de là vous travaillerez votre généalogie en local. Seulement après vous pourrez mettre à jour (éventuellement) votre généalogie sur Geneatique.net pour que d'autres personnes puissent voir votre généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut