• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert famille vers geneatique.net

Nouveau membre
Bonjour, je rencontre des problèmes dans le transfert de ma genealogie vers geneatique.net. J'utilise g2022 et je m'aperçois que si le transfert du nombre d'individus est correct il n'en n'est pas de même pour le nombre de famille et donc les liens de parenté sont absents pour un grand nombre de personnes... pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci.
 
Bonjour, je rencontre des problèmes dans le transfert de ma genealogie vers geneatique.net. J'utilise g2022 et je m'aperçois que si le transfert du nombre d'individus est correct il n'en n'est pas de même pour le nombre de famille et donc les liens de parenté sont absents pour un grand nombre de personnes... pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci.
Bonjour, j'ai exactement le même problème , j'utilise aussi G2022 le transfert vers généatique .net n' est pas correct. je me retouve sans aucune généalogie sur généatique.net. J'ai remonté le problème au cdip j'attends une réponse.
si quelqu'un a une idée de solution je suis preneur. Merci
 

gratuit

Retour
Haut