• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

un événement s'est produit à un jour donné ?

Membre actif
Bonjour,

Je voudrais savoir si dans ma généalogie, il s'est passé un événement à un jour donné.
Par exemple, y a-t-il eu un événement ( naissance, mariage, décès...) un 12 Mars ? ( peu importe l'année)

N'étant pas chez moi actuellement, donc sans mes notes :( :( , je ne sais plus comment faire pour trouver ce résultat !

Merci d'avance.

EDIT : j'ai essayé plusieurs solutions avec les listes sélectives, mais je n'arrive pas à caler le résultat sur une date choisie.
 
Il doit suffire d'établir une condition sur la date (de style "28/02/1797 date convertie" et commençant par ""jj/mm/" comme ci-dessous.
Cette conditions dans Recherche/Autre recherche vous donnera la liste des personnes concernées ; vous pouvez aussi l'utiliser dans une liste sélective où vous pouvez même lister les événements concernés.

une-date.jpg
 

gratuit

Retour
Haut