• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Des questions

Bonjour,
J'ai bien reçu vos réponses et vous remercie mais comment se fait-il que mon dernier message sur généanet soit marqué comme résolu ( ce n'est pas moi qui l'ai fait). J’ai encore des questions. Je me suis peut-être mal expliqué : ce que j'aimerais savoir c'est si il existe le même service sur généatique que sur généanet au sujet des alertes (même si je doit payer) plutôt que d'avoir deux systèmes.
Merci pour vos réponses.
Gilbert

Bonjour Gilbert,
vous auriez pu continuer la discussion sur RÉSOLU - Alertes de Généanet et repasser le fil en "demande d'aide" (je ne sais pas qui a passé en "Résolu" mais ce n'est pas bloquant) (*).
ce que j'aimerais savoir c'est si il existe le même service sur généatique que sur généanet au sujet des alertes (même si je doit payer) plutôt que d'avoir deux systèmes.
Sur le logiciel lui même non, (autre que INSEE et les incohérences signalées) .
Mais si vous utilisez Geneatique.net en synchronisant votre généalogie, il y a un onglet "Mes alertes" mais cela m'étonnerait que cela donne des alertes autrement que par rapport a Geneatique.net sachant que le volume de donnée comparé est différent par rapport à Geneanet/Ancestry (je n'utilise pas) :​

1775121438016.png
A voir si un utilisateur connait la réponse par rapport aux alertes générées.

Cordialement
Thierry

(*) : Editer le 1er post pour changer l'étiquette "RESOLU"

Dernière édition:

gratuit

Retour