• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Alertes sur Geneatique comme sur Geneanet

Bonjour,
J'ai bien reçu vos réponses et vous remercie mais comment se fait-il que mon dernier message sur généanet soit marqué comme résolu ( ce n'est pas moi qui l'ai fait). J’ai encore des questions. Je me suis peut-être mal expliqué : ce que j'aimerais savoir c'est si il existe le même service sur généatique que sur généanet au sujet des alertes (même si je doit payer) plutôt que d'avoir deux systèmes.
Merci pour vos réponses.
Gilbert

Bonjour Gilbert,
vous auriez pu continuer la discussion sur RÉSOLU - Alertes de Généanet et repasser le fil en "demande d'aide" (je ne sais pas qui a passé en "Résolu" mais ce n'est pas bloquant) (*).
ce que j'aimerais savoir c'est si il existe le même service sur généatique que sur généanet au sujet des alertes (même si je doit payer) plutôt que d'avoir deux systèmes.
Sur le logiciel lui même non, (autre que INSEE et les incohérences signalées) .
Mais si vous utilisez Geneatique.net en synchronisant votre généalogie, il y a un onglet "Mes alertes" mais cela m'étonnerait que cela donne des alertes autrement que par rapport a Geneatique.net sachant que le volume de donnée comparé est différent par rapport à Geneanet/Ancestry (je n'utilise pas) :​

1775121438016.png
A voir si un utilisateur connait la réponse par rapport aux alertes générées.

Cordialement
Thierry

(*) : Editer le 1er post pour changer l'étiquette "RESOLU"

Dernière édition:
En tant que modératrice, je me suis permis de clore ce sujet qui, effectivement, concernait à priori Geneanet, donc plutôt hors sujet ici.
Force est de constater que j'ai dû lire un peu trop rapidement et je m'en excuse. Je réouvre (si pas déjà fait) le fil.
Je vous renouvelle mes excuses.

Bonjour,
je viens de recevoir généatique 2026 en téléchargement mais je n'arrive pas à le télécharger, il est écrit "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC".
J'avais 2024 sans problème.
Merci pour votre aide
Evelyne Lannes

Bonjour,
je viens de recevoir généatique 2026 en téléchargement mais je n'arrive pas à le télécharger, il est écrit "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC".
J'avais 2024 sans problème.
Merci pour votre aide
Evelyne Lannes
Bonjour,
il me semble qu'une réponse a été apportée sur ce problème.
Pourrez-vous nous dire si cela fonctionne pour vous ?

Bonjour,
Il y a eu un problème sur le serveur du CDIP qui a été corrigé le 3 avril. (le fichier téléchargé était corrompu).

Si vous avez téléchargé avant le 3 avril alors télécharger le fichier à nouveau.

Si vous avez téléchargé plus récemment merci d'indiquer ce que vous voyez dans les propriétés/détails du fichier .exe. Normalement c'est cela :
1776185164435.png
Si vous ne voyez pas cela c'est que le fichier est corrompu.
Si vous voyez cela préciser la version de Windows. (taper winver)

A noter : il aurait mieux valut créer un nouveau fil, car votre question n'a pas de rapport avec ce fil.

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,

Il y a eu un problème sur le serveur du CDIP qui a été corrigé le 3 avril. (le fichier téléchargé était corrompu).

Si vous avez téléchargé avant le 3 avril alors télécharger le fichier à nouveau.

Si vous avez téléchargé plus récemment merci d'indiquer ce que vous voyez dans les propriétés/détails du fichier .exe. Normalement c'est cela :
Voir la pièce jointe 31099
Si vous ne voyez pas cela c'est que le fichier est corrompu.
Si vous voyez cela préciser la version de Windows. (taper winver)

A noter : il aurait mieux valut créer un nouveau fil, car votre question n'a pas de rapport avec ce fil.

Cordialement
Thierry

gratuit

Retour