• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage de l'âge lié à un évenement

Membre
Bonjour à tous

----j'ai G2007-1500 personnes.
---je voudrais savoir pourquoi sur certaine fiche de personne dans un même fichier généalogique et dans l''écran de saisie (partie basse ) à la fin du champ d'un évenement tel que (° X +) l'âge s'affiche d'une maniére alléatoire et non pas systématique---Dans '' Paramétrer l'écran de saisie '' l'age à l'union est affiché----J'ai bien sûr restructuré !

Merci de m'apporter une solution
bonne semaine
jeanlou
 
Je tiens à préciser,évidement,que ce problème d'irrégularité d'affichage de l'âge lié à un évenement se pose avec des dates ( ° X + ) connues ( complétes )-Le logiciel calcule l'âge pour certains et pas d'autres !!!!
jeanlou
 
Bonjour,

Si l'âge n'est pas calculé et que vous avez saisie des dates complètes avec jour, mois et année, veuillez effacer la date de naissance ou décès ou union et la ressaisir.

Il est bien entendu qu'il ne faut pas saisir ca dans la case attribut de date.

ca = environ.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
merci Nicole

---Effectivement je mettais'' ca ''avant la date pour indiquer que je possédais la copie de l'acte et c'est bien cela qui empêchait le logiciel de calculer l'âge--on en découvre tous les jours et j'espére que cela servira à d'autres

amicalement
jeanlou
 
Bonsoir,

Le manuel d'utilisation donne, à la page 16,:

p pour Photocopie ; c pour Copie ; e pour Extrait.

Même si la zone "Attribut de date" peut contenir 2 caractères, pourquoi ne pas suivre la documentation?

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut