• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage des médias

Membre actif
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage des médias.
En copie voici ce que j'obtiens, des suites de "i"
Si je double clic dessus j'ai bien le document, mais je voudrais qu'ils s'affichent

Merci pour votre aideProblème.jpg
 
Que donne une autre généalogie dans cet onglet Médias ?
Si c'est le même problème je ne vois pas d'autres solutions que de réinitialiser le logiciel en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
 
Merci pour cette réponse rapide

C'est bizarre quand même!
Ce que j'ai simplement fait j'ai quitté et redémarré le logiciel sans rien faire d'autre et les images ont réapparu!

Mystère!

Première fois que ça m'arrive, vous avez déjà eu à traiter le problème?
Bonne soirée
 
C'est bizarre quand même!
Ce que j'ai simplement fait j'ai quitté et redémarré le logiciel sans rien faire d'autre et les images ont réapparu!

Mystère!

Première fois que ça m'arrive, vous avez déjà eu à traiter le problème?
Bonne soirée
Ce problème là, non jamais vu mais ce qui est fréquent c'est qu'un redémarrage de Généatique remet les choses en place. C'est toujours la première chose à essayer.
 
Merci encore

Pour votre information, les images apparaissaient si je cliquais sur le bouton "3D"
Quand j'ai redémarré les images étaient toutes petites, il a fallu faire plusieurs zoom pour arriver à la même taille

Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut