Membre actif
Bonjour,
Résumé de la situation : je craque et j'achète 2024. Payé, installé, clé activée.
Ce que je craignais arrive : non, 2024 n'est pas pour moi.
Je désinstalle 2024, j'ai toujours 2020 au chaud dans un terrier.
Je relance 2020. Il s'ouvre tout est là mais...Surprise : message la clé d'activation est bloquée et le logiciel est en version démo
Je vais sur le site du CDIP = aucun accès au déblocage de cette clé.
J'envoie trois messages. Une réponse "ben, ma p'tite dame dites nous ce qui ne va pas avec 2024".
Nouveau message de ma part : je ne veux pas de 2024, même si payé, je veux retrouvé 2020 et je veux la réactivation de la clé 2020.
Et plus rien !
Ma question est simple : comment réactiver la clé de 2020 ?
J'ai sous le coude 35 ans de recherches, et je voudrais y accéder, tout simplement.
Je vous remercie pour vos réponses éclairées...
Résumé de la situation : je craque et j'achète 2024. Payé, installé, clé activée.
Ce que je craignais arrive : non, 2024 n'est pas pour moi.
Je désinstalle 2024, j'ai toujours 2020 au chaud dans un terrier.
Je relance 2020. Il s'ouvre tout est là mais...Surprise : message la clé d'activation est bloquée et le logiciel est en version démo
Je vais sur le site du CDIP = aucun accès au déblocage de cette clé.
J'envoie trois messages. Une réponse "ben, ma p'tite dame dites nous ce qui ne va pas avec 2024".
Nouveau message de ma part : je ne veux pas de 2024, même si payé, je veux retrouvé 2020 et je veux la réactivation de la clé 2020.
Et plus rien !
Ma question est simple : comment réactiver la clé de 2020 ?
J'ai sous le coude 35 ans de recherches, et je voudrais y accéder, tout simplement.
Je vous remercie pour vos réponses éclairées...