• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

blocage par Erreur

Nouveau membre
BONJOUR
JE VIENS DE PARCOURIR LES REPONSES AUX QUESTIONS SUR LE BLOCAGE "ERREUR"
je ne comprends pas pourquoi il ni a aucune réponse a ce sujet?
j'ai fait une restructuration compléte,et synchroniser avec ma clé sur laquelle était sauvegardé ma généalogie,et inversement vers l'ordinateur pour que les deux correspondent.
dans la liste choix du répertoire il n'apparait plus erreur,mais quand
j'ouvre une famille il y a toujours ce blocage de VIOLATION qui d'après les questions sur le forum
beaucoup de généanautes sont génés de le meme façon,sans solution de votre part!!!!
il y a t il un rapport avec la mise en route de geneatique 2013?
QUE DOIT ON FAIRE pour supprimer cet inconvénient
merci pour une réponse SVP

Bonjour,

Si vous travaillez sur une autre version que Généatique 2013. Les problèmes que vous rencontrez ne sont pas liés a la sortie de Généatique 2013.

Dans la liste choix du répertoire il n'apparait plus erreur,mais quand ,mais quand j'ouvre une famille il y a toujours ce blocage de VIOLATION.
Avez-vous ce message sur Généatique sur la clé USB ou sur Généatique sur le disque dur ?

Dans le cas ou c'est sur Généatique du disque dur :
1/ Ouvrez Généatique , restez sur le panneau Bienvenue
Cliquez sur le menu Utilitaires puis Effacez puis Effacez l'historique des actions

2/ Puis de nouveau , Cliquez sur le menu Utilitaires puis Effacez et Effacez la base de registre.

3/ Lorsque vous réouvrirez Généatique, cliquez sur le menu Fichier puis créer...
Pour sélectionner votre fichier .
Ouvrez votre généalogie
Cliquez sur le menu Utilitaires puis Réparer puis Restructurer un dossier de Généalogie
Cochez la 1ere option et cliquez sur Démarrer

4/ Si le problème persiste, assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour, cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.

gratuit

Retour