• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bug sans issue G24 !

Membre actif
Bonjour,
J'ai G24 et aucun des 10 dossiers (+- 10000 personnes), plus moyen d'afficher mes arbres alors qu'ils apparaissent en balayant ceux-ci. Pour sortir de géné 24 il me faut faire ctr/alt/del !!
Je n'ai rencontrer ce problème Pour G21.
Que faire ?
 
Sans doute un problème d'installation. Quel Windows avez vous ?
Votre G2024 a-t-il déjà fonctionné correctement ?
 
Sans doute un problème d'installation. Quel Windows avez vous ?
Votre G2024 a-t-il déjà fonctionné correctement ?
J'ai window 10.
G2024 a déjà fonctionné correctement.
Quelques jours après son installation, Kaspersky m'a demandé l'analyse de tout l'ordi pour au final voir disparaître G2024.
J'ai au préalable demandé à Kaspersky d'ignorer G2024 mais cela n'est certainement pas suffisant.
Sans me le supprimer, en début d'après midi je ne pouvais plus visualiser les arbres mode 1,2,3.
Il y a une 1/2 h, les arbres sont réapparus !!
Je n'avais rencontrer ces problèmes avec G2021.
A+
 
Ce serait donc l'antivirus qui vous a supprimé des fichiers. Regardez dans cet antivirus si il n'a pas mis des fichiers en quarantaine auquel cas vous pouvez peut-être les restaurer, si non le plus simple c'est de refaire l'installation en désactivant temporairement l'antivirus. Pour la réinstallation, dans C:\Programmes (x86) vous avez sans doute le dossier " Install-geneatique-2024" dans lequel il y a tout ce qu'il faut pour l'installation ; il faut juste lancer le fichier "setup-geneatique2024.exe"
 

gratuit

Retour
Haut