• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Choix et modèle

Membre actif
Bonsoir,
Je n'arrive plus à mettre un modèle d'arbre sur ma page pour visualiser ce qu'il manque avant d'aller plus loin
j'ai du faire une mauvaise manif
Carmen
 
Que voulez faire au juste, modifier le modèle d'arbre pour en mettre un qui affiche plus de détails ?
Précisez votre demande. Quelle version de Généatique avez vous ?
NB : J'ai déplacé votre question qui ne devait pas être dans le forum d'échange des modèles.
 
Que voulez faire au juste, modifier le modèle d'arbre pour en mettre un qui affiche plus de détails ?
Précisez votre demande. Quelle version de Généatique avez vous ?
NB : J'ai déplacé votre question qui ne devait pas être dans le forum d'échange des modèles.

Que voulez faire au juste, modifier le modèle d'arbre pour en mettre un qui affiche plus de détails ?
Précisez votre demande. Quelle version de Généatique avez vous ?
NB : J'ai déplacé votre question qui ne devait pas être dans le forum d'échange des modèles.
Bonjour,
J'ai la version
génétique 2022 version 3.3.0
lorsque je choisis un modèle d'arbre et que je clique dessus je n'ai pas le dessin de l'arbre
je j'utilise pour voir si j'oublie des informations
avec le dessin c'est plus agréable
MErci de prendre le temps pour moi
Carmen
 
non elles ni sont pas
Carmen
Ce n'est tout de même pas une bonne idée d'avoir Généatique sous OneDrive. Qu'y a-t-il sous C:\Users\USER\Documents ? S'il n'y a pas \Généatique Vous devriez mettre le Généatique qui est sous OneDrive, sous C:\Users\USER\Documents.\
 
Dernière édition:
Bonjour,
Désolé je comprends pas très bien le chemin à suivre pour ouvrir et trouver ce que vous dites
Carmen
Bonjour,

Oui, ça c'est pour les descriptifs, donc les modèles d'arbres, mais j'aimerais bien voir le chemin de votre dossier .GW2 ou .GW3....
Bonjour
beaucoup de mal à retrouver le fil...
je ne comprends pas très bien votre demande ou vais-je trouver GW2 ou GW3
Merci
Carmen
 
je ne comprends pas très bien votre demande ou vais-je trouver GW2 ou GW3
Bonjour,
Nous aussi, nous avons du mal à vous suivre et votre question
ou vais-je trouver GW2 ou GW3
c'est aussi la question que nous nous posons.
Avec l'explorateur de fichiers Windows pouvez-vous nous montrer e qu'il y a sous le répertoire C:\Users\USER\OneDrive\Documents\Généatique
et si vous voyez un répertoire C:\Users\USER\OneDrive\Documents\Généatique\Mes généalogies, regardez ce qu'il y a dedans
Si vous ne trouvez pas ce répertoire C:\Users\USER\OneDrive\Documents\Généatique\Mes généalogies, regardez dans le répertoire C:\Users\USER\Documents\Généatique\Mes généalogies (s'il existe...)
 

gratuit

Retour
Haut