• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Créer un livre avec ma généalogie (Généatique 2024 Prestige)

Bonjour,

Me revoici après un long moment d'absence...

J'aimerais créer un livre avec ma généalogie. Actuellement, j'ai 1650 personnes. Je voudrais évidemment les mettre toutes dans ce livre.

Je le créerais sur mon pc d'abord, je ferais des rajouts en fonction des avancées du fruit de mes recherches généalogiques. Au final, j'aimerais le faire imprimer.

Les actes divers y seraient associés pour chaque personne.

Ce serait un travail fastidieux, mais cela ne m'arrêtera pas ;) .

Seulement...je ne sais pas du tout comment faire ? L'ABC de tout cela serait le bienvenu. Pas à pas, j'apprendrais les différentes étapes.

J'imagine que Généatique Prestige 2024 permet cela...

Belle journée à vous,

Vincent

...
J'imagine que Généatique Prestige 2024 permet cela...

Belle journée à vous,

Vincent
La fonction Documents/Gestion de projets\Monographie permet de faire ça mais en effet ce n'est pas simple et G2024 avait encore quelques problèmes avec les monographies. Je ne veux pas être un représentant de commerce du cdip mais il faut reconnaitre que la version G2025 est nettement plus performante pour ce qui est des monographies et permet même de faire imprimer le livre. G2025 ajoute aussi la possibilité d'ajouter un sommaire et un index des noms ; G2025 permet aussi d'avoir une numérotation globale des pages du livre ; les documents du genre Livret permettent de choisir beaucoup plus finement les illustrations à ajouter aux fiches.
Cependant G2024 ou G2025 le principe est le même. J'avais fait en 2023 un petit tuto sur les monographies ; il y aurait certainement une mise à jour à faire de ce tuto mais le principe est bon. Ce tuto est dans :

La fonction Documents/Gestion de projets\Monographie permet de faire ça mais en effet ce n'est pas simple et G2024 avait encore quelques problèmes avec les monographies. Je ne veux pas être un représentant de commerce du cdip mais il faut reconnaitre que la version G2025 est nettement plus performante pour ce qui est des monographies et permet même de faire imprimer le livre. G2025 ajoute aussi la possibilité d'ajouter un sommaire et un index des noms ; G2025 permet aussi d'avoir une numérotation globale des pages du livre ; les documents du genre Livret permettent de choisir beaucoup plus finement les illustrations à ajouter aux fiches.
Cependant G2024 ou G2025 le principe est le même. J'avais fait en 2023 un petit tuto sur les monographies ; il y aurait certainement une mise à jour à faire de ce tuto mais le principe est bon. Ce tuto est dans :
Si je comprends bien, c'est possible et parfaitement réalisable avec Geneatique 2024 mais c'est plus compliqué.

Généatique 2025 comble les lacunes de l'édition 2024.

C'est un autre sujet mais j'avais pensé prendre Geneatique 2025, mais j'ai peur de tout perdre, une mauvaise manipulation ou autre... J'utilise actuellement Geneatique 2024 prestige 1.3.5

A partir de là, il faudrait faire quoi pour obtenir le 2025...et surtout, à quel prix !

Merci

Vincent

Il faut être en 2025 pour apprendre qu'il existe un tuto sur l'impression des monographies, mais c'est pas grave, Noël attendra, ce tuto est vraiment indispensable et devrait être intégré dans les documents du logiciel ... De totue façon je suis toujours planté sur mon drapeau mort pour la france

gratuit

Retour