• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Décret de justice

Bonjour,
SVP, pouvez-vous m'indiquer une (ou votre) méthode pour saisir des décrets de justice ?
Existe-il un champ dédié ou faut-il les saisir comme un note
Merci pour vos réponses
Bonne journée
 
Quel type de décret ?

J'ai, par exemple des personnes mises sous tutelle d'état par décision de justice. Dans ce cas, je le rentre sous forme d'Evénement.
 
Dans mon cas, il s'agit de décret de justice pour un mariage (mineur au moment du mariage)
Je les ai effectivement mis dans évènement union pour l'instant en attendant mieux si ça existe
 
Bonjour,
Mon point de vue : ce décret de justice me semble plus un document qu'un événement même si sa rédaction par le tribunal peut être considérée comme un événement.
Dans la mesure où cet acte est lié au mariage (sans mariage il n'y aurait pas eu ce document) je l'indiquerais dans la note de l'union et je mettrais dans les média de l'union l'image du document (si vous l'avez).
Mais pour une décision de justice (condamnation pour vol par exemple) qui n'est liée à aucun événement standard de la vie, je pense que la création d'un événement est une bonne solution.
 
Bonjour,
Mon point de vue : ce décret de justice me semble plus un document qu'un événement même si sa rédaction par le tribunal peut être considérée comme un événement.
Dans la mesure où cet acte est lié au mariage (sans mariage il n'y aurait pas eu ce document) je l'indiquerais dans la note de l'union et je mettrais dans les média de l'union l'image du document (si vous l'avez).
Mais pour une décision de justice (condamnation pour vol par exemple) qui n'est liée à aucun événement standard de la vie, je pense que la création d'un événement est une bonne solution.
C'est exactement ce que j'ai dit 😅 ;)
 

gratuit

Retour
Haut