• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Document rédigé

Membre actif
Bonjour

Je voudrais une aide, explication, ou n'importe qu'elle suggestion pour m'aider à solutionner mon besoin.
Je voudrais pouvoir afficher en utilisant l'onglet "Document" la vie du sosa en y retrouvant toutes les données que j'ai déposé sur sa page.
En clair je renseigne :
Toutes cases posibles avec els donnée du sosa
La partie "Média" avec la photo du sosa
Les "Notes" NMD en y écrivant les textes idoines
et
Dans la partie "Media" je dépose dans "Evénements Actes ou Documents" en format PDF une explication de la vie compète du sosa.

Jusque-là c'est facile

Mais…

Lorsque je veux éditer un document que ce soit une liste Asc ou Des, liste éclair ou sélective ou Monographie; le "Media Pdf dans la partie Événements n'apparait pas.
Peut-être est-ce dû au format PDF qui d'après l'explication de la présentation G2022 devait être pris en compte.
En tout état de cause, est ce que parmi vous quelqu’un aurait une idée de comment réaliser ce type de document?
Merci
 
C'est un point faible de Généatique, les documents pdf ne s'intègrent pas dans les fiches, livrets, ...
On doit pouvoir les intégrer dans "Monographie" mais c'est plus compliqué.
 
Bien sûr , chacun fait comme il veut, mais pourquoi ne pas mettre ses éléments de vie dans une note de l'individu que l'on peut appeler Chronique familiale. Quand on commence sa généalogie on prend quelquefois des options qui par la suite, avec les évolutions du logiciel, se révèlent difficiles à gérer.
 
Bonsoir
Effectivement une note peux s'avèrer pratique, mais rien à voir avec une note complête avec image et graph en PDF quel'on pourrait associer au sosa en question.
Un document qui n'à rien a voir avec l'arbre dans le sens identification des données (genre carnet de route) , mais au combien interressante lorsqu'on veux raconter une généalogie
Bref depuis 2011 on attends cette intégration peut être que cela viendra un jour.
 

gratuit

Retour
Haut