• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublon à l'importation et fusion sans arrêt

Bonjour,
Avec version 1.5, j'ai recherché et ouvert un vieux dossier pf3. Lorsque fait une nouvelle recherche j'aavais 4 fois le même dossier avec les mêmes versions pf3 et pf4
D'autres part avec généatique 2014 version 1.3.2, la liaison entre les 2 logiciels "Traitement en cours" tourne sans arrêt et n'effectue pas le travail. J'ai laissé mon ordi fonctionné 24 heures et "Traitement en cours" fonctionnait toujours. C'est un dossier avec 2 photos.
Qu'est-ce qui se passe ???
 
N'ayant PF4 que depuis peu de temps, je ne peux pas vous dire comment réagit ce logiciel avec les bases créées avec PF3, mais il est clair que si le logiciel "pédale" plus de 30 secondes avec une base des 4 ou 5 photos de famille, c'est que quelque chose est planté dans le logiciel ; pas la peine d'attendre 24 heures. La version 1.5 a résolu pas mal de problèmes mais il en reste certainement quelques un !
 
Bonjour,
Généatique est sans doute occupé à autre chose s'il ne répond pas à Photos de Famille !
Il arrive parfois qu'il faille sur Généatique, confirmez une réponse, ou faire un choix.
Il vous suffit de cliquer sur l'icone de Généatique et de répondre aux questions afin de revenir sur l'arbre généalogique dans Généatique. Ainsi, le logiciel sera à nouveaux dans de bonnes dispositions pour communiquer avec Photos de Famille.
 

gratuit

Retour
Haut