• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur dans Liste Sélective

Bonjour

Quand j'essaye d'utiliser une Liste Sélective de Personne j'obtiens un message d'erreur "Impossible de créer le fichier c:\ImportASCII.txt"
La lise sélectionnée est importASCII.ism
Si je change de sélection et choisi n'importe quel autre modèle et que je demande la réalisation de la liste, j'obtiens le même message avec une page blanche.

Merci de votre aide

Bernard
 
bonjour,
Quelles versions de Geneatique et de Windows ?
Qu'est-ce qui a changé depuis la dernière opération similaire réussie ?

Il est probable que vous utilisez Vista qui vous contraint à ne plus écrire sur la racine du disque principal.

D'une manière générale, quelque soit le système utilisé, il est souhaitable de générer vos rapports (et tout autre fichier) dans un dossier personnel créé pour cela, par exemple c:\documents\geneatique\mes documents.
La gestion de vos fichiers, des sauvegardes, etc... s'en trouvera simplifié.
 
Bonjour
Je suis avec Vista et Généatique 2009.
C'est effectivement arrivé quand j'ai essayé la Liste importASCII.lsm dont je n'arrive plus à me sortir.
A chaque fois que j'ouvre les listes sélectives je retombe toujours sur la même erreur.
Comment changer cela?

Bernard
 
bonsoir,
dans "Préférences dans l'utilisation de Généatique",
fixez le "Répertoire pour les documents réalisés par généatique" à
.... \Généatique\Mes Documents\

Normalement à l'installation Généatique à dû le faire !!!
Au même titre que le répertoire de stockage des généalogies, des descriptifs, ...

Relancer votre liste
 

gratuit

Retour
Haut