• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export de généatique 2007 à geneanet

Membre
Bonjour,

J'essaie d'exporter ma généalogie sur généanet, cela fonctionne en partie, mais il manque beaucoup de données.

Avant l'export j'ai fait une restructuration, j'ai essayé de faire une exportation par Gedcom,et une par fichier pour généanet, mais les informations (date de naissance, mariage, décés) de certaines de mes personnes n'apparaissent toujours pas.

De plus je voulais exporter me photos aussi, qui sont toutes dans un même fichiers dans le dosssier généatique, mes généalogies, photos n'apparaissent pas non plus.

Merci de votre attention.

Claudia
 
Bonjour,

Lorsque vous réalisez un export gedcom, nous vous conseillons de le réimporter dans Généatique avec un nom différent de votre fichier actuel.

Comme ceci, vous pourrez vérifier le contenu du gedcom que vous envoyez a Généanet.

Si toutes les dates sont dans le fichier, dans ce cas, il faut contacter Généanet pour leur poser la question.

Généanet et Généatique (CDIP) sont 2 sociétés différentes.

Connaissez-vous notre nouveau service en ligne gratuit du CDIP :
mes-arbres.net ?
Cliquez sur l'adresse ci-dessous si vous souhaitez gérér votre généalogie en ligne

http://mes-arbres.net

Totalement gratuit, il vous permettra de commencer ou poursuivre la construction de votre arbre.
Compatible GEDCOM, vous pourrez charger ou télécharger vos données généalogiques très simplement.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut