• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiches nombreuses vides

J'ai plus de 70 000 fiches vides sur un fichier qui en comporte 150 000. Aucun lien, aucune information. Que faire pour les supprimer ?
Je sais supprimer une fiche mais pas PLUSIEURS milliers....
Elles apparaissent notamment quand je recherche les modif depuis 30 jours. Elles sont comptabilisées dans le compteur du fichier.
Elles sont toutes à la date du 19 juillet....2021

Que s'est-il passé ! Même en s'endormant la tête appuyée sur les touches de son clavier, ça ne crée pas autant de fiches vide !.
Essayez de faire les choses suivantes :
- Sauvegarde de la généalogie
- Utilitaires/Fiches/Extraction de fiches
- Sélectionnez "Toute la généalogie"
- Etablissez la condition de sélection "Nom : Tous Vide" ET "Prénoms : Tous Vide"
- Dans la page suivante sélectionner "Supprimer les fiches"
- Ne rien cocher dans la page suivante.
- Lancer le processus et si le nombre de fiches concernées vous semblent correct, poursuivez l'opération.

La condition sur le noms+ prénoms vides devrait suffire.

Que s'est-il passé ! Même en s'endormant la tête appuyée sur les touches de son clavier, ça ne crée pas autant de fiches vide !.
Essayez de faire les choses suivantes :
- Sauvegarde de la généalogie
- Utilitaires/Fiches/Extraction de fiches
- Sélectionnez "Toute la généalogie"
- Etablissez la condition de sélection "Nom : Tous Vide" ET "Prénoms : Tous Vide"
- Dans la page suivante sélectionner "Supprimer les fiches"
- Ne rien cocher dans la page suivante.
- Lancer le processus et si le nombre de fiches concernées vous semblent correct, poursuivez l'opération.

La condition sur le noms+ prénoms vides devrait suffire.
Merci. Après avoir suivi vos conseils je suis revenu à un nombre raisonnable de fiches normales, 23060....

gratuit

Retour