• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches nombreuses vides

Nouveau membre
J'ai plus de 70 000 fiches vides sur un fichier qui en comporte 150 000. Aucun lien, aucune information. Que faire pour les supprimer ?
Je sais supprimer une fiche mais pas PLUSIEURS milliers....
Elles apparaissent notamment quand je recherche les modif depuis 30 jours. Elles sont comptabilisées dans le compteur du fichier.
Elles sont toutes à la date du 19 juillet....2021
 
Que s'est-il passé ! Même en s'endormant la tête appuyée sur les touches de son clavier, ça ne crée pas autant de fiches vide !.
Essayez de faire les choses suivantes :
- Sauvegarde de la généalogie
- Utilitaires/Fiches/Extraction de fiches
- Sélectionnez "Toute la généalogie"
- Etablissez la condition de sélection "Nom : Tous Vide" ET "Prénoms : Tous Vide"
- Dans la page suivante sélectionner "Supprimer les fiches"
- Ne rien cocher dans la page suivante.
- Lancer le processus et si le nombre de fiches concernées vous semblent correct, poursuivez l'opération.

La condition sur le noms+ prénoms vides devrait suffire.
 
Que s'est-il passé ! Même en s'endormant la tête appuyée sur les touches de son clavier, ça ne crée pas autant de fiches vide !.
Essayez de faire les choses suivantes :
- Sauvegarde de la généalogie
- Utilitaires/Fiches/Extraction de fiches
- Sélectionnez "Toute la généalogie"
- Etablissez la condition de sélection "Nom : Tous Vide" ET "Prénoms : Tous Vide"
- Dans la page suivante sélectionner "Supprimer les fiches"
- Ne rien cocher dans la page suivante.
- Lancer le processus et si le nombre de fiches concernées vous semblent correct, poursuivez l'opération.

La condition sur le noms+ prénoms vides devrait suffire.
Merci. Après avoir suivi vos conseils je suis revenu à un nombre raisonnable de fiches normales, 23060....
 

gratuit

Retour
Haut