• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Galere

Membre
Mon arbre est bloque sur 4 de mes ancetres, impossible de voir le reste de mon arbre,la case "voir tous les descendants est cochee ; j appuis sur l icone voir l ensemble de l'arbre ; rien n y fait.
Faut dire que je suis novice ,mais j en perd mon latin.
Si quequ un a une reponse à ce mystere...
 
Je ne sais pas quelle est la taille de votre arbre mais si il est grand, afficher toutes les générations peut prendre beaucoup de temps.
Classiquement on affiche 3 ou générations en ascendance et 2 ou 3 en descendance et on navigue dans l'arbre en changeant de "personne centrale" (double-clic sur une case) ou en recherchant une personne.
Montrez nous la situation de votre arbre, on comprendra peut-être mieux ce qui vous bloque.
 
Mon arbre est bloque sur 4 de mes ancetres, impossible de voir le reste de mon arbre,la case "voir tous les descendants est cochee ; j appuis sur l icone voir l ensemble de l'arbre ; rien n y fait.
Faut dire que je suis novice ,mais j en perd mon latin.
Si quequ un a une reponse à ce mystere...
 
Fichiers joints
  • ecran geneatique2024.jpg
    ecran geneatique2024.jpg
    2 Mo · Affichages: 14
Dans la ligne du haut il n'est indiqué que 40 personnes. Cliquez sur l'icône de recherche de personnes et sans mettre de nom ni de prénom lancer la recherche ; toutes les personnes de la généalogie seront listées. Vous pourrez alors sélectionner une personne et aller sur sa fiche. Dans le petit arbre que vous montrez il n'y a pas de sosa, ça ne doit donc pas être la branche principale.
Ce modèle d'arbre n'est pas le plus facile à interpréter pour un débutant, je vous conseille plutôt le "mixte-vert-saumon.grf".
 
Dans la ligne du haut il n'est indiqué que 40 personnes. Cliquez sur l'icône de recherche de personnes et sans mettre de nom ni de prénom lancer la recherche ; toutes les personnes de la généalogie seront listées. Vous pourrez alors sélectionner une personne et aller sur sa fiche. Dans le petit arbre que vous montrez il n'y a pas de sosa, ça ne doit donc pas être la branche principale.
Ce modèle d'arbre n'est pas le plus facile à interpréter pour un débutant, je vous conseille plutôt le "mixte-vert-saumon.grf".
Effectivement,je suis sortie de cette sauvegarde(40 personnes) et j ai ouvert la bonne et....ca marche.
Merci beaucoup de votre aide j etais mal parti.
 
Effectivement,je suis sortie de cette sauvegarde(40 personnes) et j ai ouvert la bonne
Bonjour,
Je me demande comment vous ouvrez votre généalogie, car vous ne pouvez pas avoir 2 généalogies du même nom (sauf dans des répertoires différents, mais c'est le meilleur moyen de mettre à jour une mauvaise généalogie).
Si ce que vous appelez sauvegarde est votre dossier .GW3 (ou.GW2), ce n'est pas une sauvegarde, c'est votre base de travail. Une sauvegarde est un fichier .ZIP, et il faut faire des sauvegardes de temps en temps, sur un disque externe ou une clé USB. C'est trop moche de perdre des heures (des années ?) de travail pour avoir négligé de faire une sauvegarde.
 

gratuit

Retour
Haut