• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Galere

Membre
Mon arbre est bloque sur 4 de mes ancetres, impossible de voir le reste de mon arbre,la case "voir tous les descendants est cochee ; j appuis sur l icone voir l ensemble de l'arbre ; rien n y fait.
Faut dire que je suis novice ,mais j en perd mon latin.
Si quequ un a une reponse à ce mystere...
 
Je ne sais pas quelle est la taille de votre arbre mais si il est grand, afficher toutes les générations peut prendre beaucoup de temps.
Classiquement on affiche 3 ou générations en ascendance et 2 ou 3 en descendance et on navigue dans l'arbre en changeant de "personne centrale" (double-clic sur une case) ou en recherchant une personne.
Montrez nous la situation de votre arbre, on comprendra peut-être mieux ce qui vous bloque.
 
Mon arbre est bloque sur 4 de mes ancetres, impossible de voir le reste de mon arbre,la case "voir tous les descendants est cochee ; j appuis sur l icone voir l ensemble de l'arbre ; rien n y fait.
Faut dire que je suis novice ,mais j en perd mon latin.
Si quequ un a une reponse à ce mystere...
 
Fichiers joints
  • ecran geneatique2024.jpg
    ecran geneatique2024.jpg
    2 Mo · Affichages: 14
Dans la ligne du haut il n'est indiqué que 40 personnes. Cliquez sur l'icône de recherche de personnes et sans mettre de nom ni de prénom lancer la recherche ; toutes les personnes de la généalogie seront listées. Vous pourrez alors sélectionner une personne et aller sur sa fiche. Dans le petit arbre que vous montrez il n'y a pas de sosa, ça ne doit donc pas être la branche principale.