• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Gedcom : perte d'un individu (ou plus)

Bonjour à tous,

j'ai effectué une MAJ sur Généanet à partir d'un export Gedcom. Un individu a disparu, remplacé là où il aurait dû être par "? ?"
Il a donc perdu ses liens avec ses parents, ses trois épouses, et tous ses enfants, qui eux sont bien restés attachés à leurs mères.
J'ai vérifié : il est effectivement absent du Gedcom.
Si je me suis rendu compte de son absence, parmi les120 mille autres, c'est que, son blason promenant dans le vide, j'ai voulu le réinstaller, mais "niet".
Alors, peut-être y a-t-il d'autres individus perdus ; comment savoir combien, et lesquels ?
Comment savoir si un Gedcom exporte bien tous les individus prévus ?
Tous mes remerciements anticipés.

Bien visible, oui :)
Alors, c'est parti ; restructuration puis Gedcom, et je vérifie alors si mon personnage y est bien présent.
Merci, merci !
Personnage toujours absent !
J'ai vérifié :
si je le "cherche" dans ma base, "no blèm'", je le trouve très aisément ;
si je "cherche" ses conjointes, je les trouve bien chacune "épouse de"
Si je "cherche" ses parents, je les trouve bien, reliés correctement à leur fils...

Tout prêt à recevoir de nouvelles suggestions, de nouveaux conseils :)
Merci !

A l'export, n'y a t il pas une restriction d'exportation dans "Filtrage des contemporains" (2ème fenêtre de l'export) ?
J'ai juste, en restriction, "différent de Oui" pour "confidentiel".
Mon personnage, c'est un "vieux noble", donc pas d'interdit.
Je viens de lancer une restructuration niveau 3 ; c'est un peu long avec cent vingt mille personnes. Après, Gedcom, puis vérification de sa présence... et je reviens vous dire :)
Oups !!! Restriction... "confidentiel"... j'ai honte !!! Sa case est cochée !
L'idée de la restriction était donc excellente ; grand merci !
RÉSOLU

gratuit

Retour