Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec Microsoft tout est possible même si IE semble assez loin de G2014. En effaçant le registre vous ne risquez pas grand chose sauf de devoir reconfigurer certaines personnalisations. Généralement je préfère renommer le registre Généatique 2014 avec RegEdit.exe et si ça n'arrange pas mon problème, j'efface le nouveau registre et je redonne son ancien nom au premier.DUFOUR Serge":2lg6q4kj a dit:......Hier matin j'ai été invité par Microsoft à installer Internet Explorer 11 .Est-ce que cela a joué un rôle ? Si j'efface la base de registre çà va arranger les choses?
DUFOUR Serge":kh8uze7n a dit:............ Hier matin j'ai été invité par Microsoft à installer Internet Explorer 11 .Est-ce que cela a joué un rôle ? Si j'efface la base de registre çà va arranger les choses?
Alors en effet, ne touchez pas à Regedit.DUFOUR Serge":2k1u393h a dit:...Quant à renommer regedit.exe je n'ose pas le faire et je ne sais même pas de quoi il s'agit...
Commencez à partir du CD ça devrait suffir si le CD n'a pa eu un problème de gravure. Vos divers codes sont déjà dans l'ordinateur, vous ne devriez pas avoir besoin de les rentrer. Donc vous réinstallez par dessus celui existant (ne pas désinstaller G2014).DUFOUR Serge":ypihmotq a dit:... Je le fais à partir du CD ou du lien dans mon compte?...
Je ne comprends plus très bien votre dernier message ! Précédemment le problème était que dans vos saisies de personnes citées faites à la mairie, des cousins se transformaient en frère, des oncles en cousins...etc ; et là, c'est une question de filtrage des personnes listées comme choix possibles pour les personnes citées ! ? !DUFOUR Serge":q83wdy3e a dit:... et çà marche(les parents demandés apparaissent)...
Vérifier sous windows que la fréquence de clignotement du curseur du clavier ne soit pas sur aucune dans :DUFOUR Serge":1ryacagq a dit:jai repris des actes avec témoins çà marche ,mais le curseur ne clignote plus ,!!!!!
Si vous réutilisez G13 il ne faut pas consulter les notes des individus, sinon vous désactiverez à nouveau le clignotement du curseur, sur G14 ce bug est corrigé.DUFOUR Serge":19sa322j a dit:Merci c'est bien cela .l'onglet clignote.
Quel message de 2013 ? Ce sujet contient 14 pages !arbre":2vg4ldl7 a dit:...Je viens de découvrir ce message que vous avez envoyé en 2013. Je me demande juste ou en êtes-vous en ce moment ? ...
Je viens de supprimer son message.peyroutet47":djz946ag a dit:Je viens de bannir l'utilisateur arbre qui n'est qu'un spammeur !
Le problème est que son message n'est pas effacé !
Que faire de plus ?