Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crains que même votre crayon sera bogué, mine trop grasse, trop maigre, toujours cassée, jamais affuté, gomme trop mole qui laisse de grosses traces noires, trop dure qui efface mal, papier trop cher, trop encombrant, jamais deux paquets de feuilles ayant la même couleur, ... En plus vous dévastez les forêts :lol:ponnej":1su3anv7 a dit:... Bref le plus simple est peut être de reprendre le crayon et la gomme, moins technique mais moins bogué...
ponnej":1fgesjn3 a dit:Il est clair que l'on ne peut pas appeler généatique 2014 une nouvelle version, toujours le même interface utilisateur année 2000 voire avant, de nouvelles fonctionnalités (enfin 5 ou 6) dont 2 sont seulement intéressantes. Je ne peux pas parler d'escroquerie car ayant acheter la version classique 2013 j'avais droit à la version 2014 gratuite, une chance !!!
Du coup, j'ai voulu voir ce qu'Heredis proposait, et j'ai donc téléchargé la version demo de Heredis 14... Pas de chance, elle est boguée dès l'entrée et incapable d'afficher un arbre généalogique... Bref le plus simple est peut être de reprendre le crayon et la gomme, moins technique mais moins bogué
Salutations
predigny":47h07ura a dit:david974":47h07ura a dit:...
Les bugs corrigés ne sont pas des bugs qui empêchaient G2013 de fonctionner même s'ils pouvaient représenter une gêne. Supprimer cette gêne est une amélioration.
L'appellation "booléen" est un raccourci pratique pour désigner une variable logique qui généralement prend la valeur Oui/Non mais qui dans la vie réelle peut aussi avoir la valeur "on ne sais pas" ou "peut-être", La logique n'est pas toujours binaire ; même les mathématiciens utilisent des "logiques floues". En tout cas, quelque soit le nom qu'on lui donne, une variable à trois états a tout à fait sa place dans une base de donnée généalogique.michel13":3qxg1i76 a dit:...
Déjà on parle d'une nouvelle gestion des booléens en leur attribuant trois états !! :lol:
Ça commence bien ! On ajoute sans coup férir un troisième état aux mathématiques binaires sans respect pour leur auteur qui doit en avoir des cauchemars. :x ....
Non. Exemple confidentiel, signature, etc...michel13":1d6yhefn a dit:Une variable n'existe que si elle est ouverte. A ce moment elle devrait pouvoir prendre deux états. Oui et non. Seulement le oui, dans la base de données, est lié avec la création. Pour avoir le non il faut détruire la variable et pas seulement cliquer pour avoir non. :roll:
Les trois états d'une variable dite booléenne sont non crée, crée, détruite et on est loin du binaire oui/Non !!
Ce bug venait du fonctionnement de "Signature" tel que je l'ai décrit.Ankou78":3dgji8v7 a dit:Le bug de la signature est-il corrigé?
En fait c'est même pire, dans Généatique la rubrique "booéenne" peut avoir 4 états :phicome":3i3seow3 a dit:En informatique une variable booléenne a TROIS états :
- existence
- valeur 1
- valeur 2
.
C'est mon casmichel13":24ghlo0w a dit:Bonsoir,
C'est avec plaisir que je vois de nouveau soulevé le problème de la variable booléenne à trois ou plus niveaux !! :lol:
Et chaque fois des âmes charitables et bien intentionnées interviennent pour en justifier la présence et l'usage !!![]()
Pourtant après avoir cliqué sur OUI il est toujours très désagréable en cliquant sur NON de voir dans les statistiques que le oui demeure ! :mrgreen:
C'est pourquoi certains affirment tout simplement que ce n'est pas vrai.![]()
Si vous rappeliez de quel bug il s'agit on gagnerait du temps. G2014 a corrigé un bug concernant la signature des personnes citées, mais il y en avait peut-être d'autres.Ankou78":35jq26cb a dit:....Raison pour laquelle je demandais aux experts si ce bug était corrigé.
Normal que vous ne vous souveniez pas de tout.predigny":1rf9wwws a dit:Si vous rappeliez de quel bug il s'agit on gagnerait du temps. G2014 a corrigé un bug concernant la signature des personnes citées, mais il y en avait peut-être d'autres.Ankou78":1rf9wwws a dit:....Raison pour laquelle je demandais aux experts si ce bug était corrigé.
Ankou78":1w5l9gul a dit:Normal que vous ne vous souveniez pas de tout.
post76498.html#p76498
Et j'ai oublié de dire que la gestion en standard des signatures est très superficielle.predigny":3amf2o6w a dit:Houla ! Sept pages de descriptions de problèmes, de propositions diverses, ... !