• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2019 - problème chargement GEDCOM

Bonjour,

Je suis sur MAC et ai Windows 10 avec Parallels Desktop.
Globalement le logiciel fonctionne bien, mais j'ai un problème de Gedcom depuis quelques semaines.
Quand je sauve ma généalogie en Gedcom, j'observe que la barre de chargement verte ne va pas jusqu'au bout. Malgré cela, le logiciel me dit que la sauvergade est bien faite. Le problème apparait quand j'essaye de publier ma généalogie sur Geneanet (par exemple) où, quand je charge le gedcom que je viens de sauvergader, celui apparait bien, mais sans dates, sans détails... alors que les versions précédemment (il y a quelques mois) sauvergadées en gedcom contiennent bien les dates etc...
Quel est le problème? Quelqu'un a déjà eu ça? Je n'ai aucun message d'erreur...

Merci.

Christophe
 
La généalogie (avant l'export gedcom) semble-t-elle bien complète ? Faites tout de même une "Restructuration (de type 2). Regardez bien les options du gedcom ; des événements peuvent être sans date si il y a des restrictions à l'exportations. Pour Geneanet choisissez bien le modèle '"geneanet.egc". Vérifiez aussi que votre Généatique est bien version 1.0.3.4 (la dernière).
 
Bonjour Predigny,

Oui, la généalogie avant export est bien complète, et c'est justement ce manque de complétude sur Geneanet ensuite qui est le problème ;-)

Qu'entendez-vous par restructuration de type 2?

Je vais vérifier les 2 autres points dont vous parlez. Merci pour votre réponse.
 

gratuit

Retour
Haut