• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

identifiant machine

Membre
Bonjour,
Je viens d'acheter Geneatique 2012 et je n'arrive pas à obtenir mon code de débridage car il faut indiquer mon identifiant machine et je ne sais pas comment le connaître.
J'ai fait appel à l'assistance mais, malgré plusieurs aller-retours, je n'ai toujours pas obtenu de réponse à cette simple question : où trouver mon identifiant machine ?
Qui peut me répondre ?
Philippe Niogret
 
Normalement il n'y a pas besoin de rentrer l'identifiant machine, Généatique le détecte automatiquement et la demande de code d'activation se fait automatiquement par le Web. Il faut juste rentrer le nom et l'adresse mail exact sous lequel le logiciel à été acheté.
Il semble me rappeler que l'identifiant machine est affiché dans les écrans où l'on rentre le N° de série et où l'on fait la demande de code d'activation. Il est de la forme 01-234567
 
Bonjour,

Avec Généatique 2012, lorsque vous installez le programme et que vous remplissez le formulaire Nom... numéro de licence
Si ce pc est connecté a Internet, notre robot valide en automatique votre code dans les 2 minutes.

J'ai regardé votre compte, vous avez installé Généatique sur 2 pc différents et vous avez eu un code le 19 mars et le 2 avril.
A ce jour ouvrez Généatique 2012, si vous arrivez directement sur le panneau Bienvenue, c'est que le code est validé.

Si on vous demande votre code, ouvrez votre messagerie et regarder si vous n'avez pas reçu de message du CDIP pour valider votre demande de code.
Regardez aussi dans la boite de spam. Vous pouvez aussi appeler le secrétariat au 01.34.39.12.12, le pc allumé.
 

gratuit

Retour
Haut