• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Geneaquiz non souhaitée

Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur, j'ai installé la dernière version de Généatique au moment de l'installation, Geneaquiz et Protectis sauvegarde ont été installé. Je souhaite désinstaller ces 2 logiciels, est-ce possible sans "abimer" Généatique ?
Cordialement,
 
Bonjour,
Et pourtant, lors de l'installation, il y a des cases à cocher ou décocher pour choisir d'installer les options dont Geneaquizz et Protectis (par défaut, elles sont cochées).
Vous pouvez les désinstaller. ce sont des logiciels indépendants de Généatique.
 
Si vous saviez le nombre de choses qui sont installées dans votre pc et dont vous ne vous servez jamais et ignorez même quelles sont là. L'installation "par défaut" de Généatique installe ce Quizz dont je ne me sers jamais mais la place qu'il occupe est infime et comme le logiciel à surtout été testé avec ce Quizz présent, je préfère le laisser dormir là où il est.
 
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur, j'ai installé la dernière version de Généatique au moment de l'installation, Geneaquiz et Protectis sauvegarde ont été installé. Je souhaite désinstaller ces 2 logiciels, est-ce possible sans "abimer" Généatique ?
Cordialement,
Sous Windows : Menu démarrer/Parametres/Applications

Vous pouvez désinstaller individuellement ces applis
 

gratuit

Retour
Haut