• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation Geneatique 2017

Membre
Bonjour

J'ai fait la recherche des ascendants de ma filleule sur mon logiciel (Geneatique 2010) que j'ai mis sur clé USB.

Maintenant ma filleule voudrait continuer toute seule sur Geneatique 2017. Comment faire le transfert ?

Merci de votre aide
Soazick
 
Les généalogies de G2010 sont compatibles avec G2017, vous pouvez donc donner directement une copie du dossier .gw2 Si il y a des illustrations qui ne sont pas dans le dossier "Images" à l'intérieur du dossier .gw2, il faudra les transmettre aussi.
La transmission peut se faire aussi en envoyant le fichier .zip que donne une "Sauvegarde" ; il faudra aussi envoyer les images.
 
Bonsoir

Je ne peux pas juste mettre la clé USB qui contient son arbre et transférer dans son ordinateur sur lequel on aura installé G 2017 ???
il n'y a pas d'image.
Désolée mais je ne suis pas douée.
:oops:
Merci
Soazick
 
Bonjour,

Qu'avez-vous mis sur la clé USB? Si vous avez créer une généalogie à partir de la votre alors oui vous pouvez juste à copier, c'est un dossier GW2 comme explique predigny
Sinon il faut expliquer plus ce que vous avez fait pour vous aider car désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "J'ai fait la recherche des ascendants de ma filleule sur mon logiciel (Geneatique 2010) que j'ai mis sur clé USB."

cordialement
 
Bonsoir

J'ai ouvert un fichier avec sa famille (qui n'a rien à voir avec la mienne).
C'est un arbre indépendant du mien. Mais j'ai travaillé chez moi avec mon logiciel 2010 (qui n'a donc pas toutes les perfectionnements 2017) et je me demande si cela va poser un problème.

Merci de votre aide
Soazick
 
Donc vous pouvez transmettre le fichier à votre filleul. le copier dans le répertoire Genealogie de G2017, et en ouvrant la généalogie va se débrouiller tout seul sans problème
 
Je vous remercie beaucoup. Elle va commander son logiciel et ensuite elle continuera toute seule.
(je lui ai fait la branche maternelle jusqu'en 1650/1700 et maintenant elle va faire la branche paternelle)

Merci de votre aide j'avais peur de faire une bêtise.
Bonne soirée
Soazick
 

gratuit

Retour
Haut