• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement d'une donnée dans "les sources"

Nouveau membre
Bonjour
Au début dans les anciennes versions de Généatique j'ai rentré dans le Chapitre "source" la donnée GENEABANK pour les origines de ma recherche en fait cela vient de RECIF
Est ce qu'il y a une possibilité de changer tout en seule fois (je viens d'acheter la version 2023 et j'ai fait la mise à jour).
Merci de votre aide
Kenavo
Soazick
 
La fonction "Documents/Dictionnaire des données permet de changer le "Type" ou la "Description" des sources. Vous pouvez utiliser deux caractères "joker", ainsi les "xxxx xxxx GENEBANK yyyy yy yyyyy se transformeront en xxxx xxxx RECIF yyyy yy yyyyy pour cela, faire
chercher * GENEBANK *
Remplacer par * RECIF *

Faites bien une sauvegarde avant ces changements
 
La fonction "Documents/Dictionnaire des données permet de changer le "Type" ou la "Description" des sources. Vous pouvez utiliser deux caractères "joker", ainsi les "xxxx xxxx GENEBANK yyyy yy yyyyy se transformeront en xxxx xxxx RECIF yyyy yy yyyyy pour cela, faire
chercher * GENEBANK *
Remplacer par * RECIF *

Faites bien une sauvegarde avant ces changements
Merci je ferai ça tête reposée après avoir fait une sauvegarde.
Soazick
 

gratuit

Retour
Haut